COT COT

A VENIR: Salon des arts & du feu à Martres Tolosane (31)

L'atelier COT-ART est retenu pour participer au "salon des arts & du feu" à Martres Tolosane.

Ce sera les vendredi 30 et samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2026.

Tout le programme sur https://salondesartsetdufeu.fr/

Au plaisir de vous y voir!

 

06-05-2026

A VENIR: Les arts en balade 2026 Toulouse (31)

L'atelier COT-ART est retenu pour participer aux ouvertures des ateliers d'artiste pour l'évènement "Les arts en balade" à Toulouse.

Ce sera les samedi 26 et dimanche 27 septembre 2026.

Tout le programme sur https://lesartsenbaladeatoulouse.org/

Au plaisir de vous y voir!

 

06-05-2026

ART 3F TOULOUSE 2026 (31)

Février 2026

Partcicpation de COT-ART au Salon Internationnal d'art contemporain Art 3F Toulouse au Parc des Epxositions flambant neuf du MEET à Blagnac.

05-05-2026

Exposition Galerie "Libre comme l'art" CARLA BAYLE (09)

Aout 2025

Exposition collective avec trois autres artistes : Christine ENGELHARD (peintures à l’huile), Roland ARMBUSTER (encres de chine) et Bruno RENARD (sculpteur abstrait).

Merci à la joile galerie "Libre comme l'art" pour son acceuil dans le magnifique village du Carla-Bayle, la cité des arts d'Ariège.

J’y exposais mon petit univers peuplé d’humains plus ou moins végétaux ou minéraux et d’un bestiaire imaginaire qui se baladait un peu partout dans la galerie.

 

05-05-2026

Symposium de sculpure sur bois Chateau du Pigailh (09)

Juin 2025

Le symposium a réuni onze artistes pendant une semaine dans le parc du château. Chacun(e) a créé sa propre sculpture sur bois avec une thématique commune : la paix.

Comme à mon habitude, j’ai d’abord trouvé le matériau (un énorme rondin de châtaigné flotté dans la mer) et je me suis laissé guidé par celui-ci. L’œuvre produite représente l’enfant dans le ventre de sa mère qui est ici matérialisé par le rondin dont la partie extérieure a été préservée tandis qu’il peut s’entrouvrir sur l’enfant.

 

05-05-2026

Musée Gabriel - LANTRONQUIERE (LOT)

Mai 2025

L’œuvre exposée était une série de tableaux et sculptures en béton que le magnifique espace mis à disposition par le Musée Latronquière a permi une belle mise en valeur: empreintes, moulages, incrustations de matières... Elle se décline en fragments de paysages, en instants de l’enfance, en vastes horizons ou en corps en mouvements. Une œuvre poétique où l’éphémère est confronté à l’immortalité de la masse inerte du béton et interpelle l’observateur sur la beauté et la fragilité du monde.

05-05-2026

LA RECYCLRERIE MARITIME - LE CROISIC

En aout 2024 avec Sixtine SEVRIERE Artiste Océanique

Trois œuvres thématiques collectives réalisées à partir d’équipements nautiques recyclés trouvés à la Recyclerie Maritime : La pêche – La sécurité – Le sport

 

22-11-2024

PLAGE DE LA BAULE – FLAMME OLYMPIQUE

En juin 2024

Le « Wish-Fish ». Une sculpture monumentale mariant art et engagement écologique s’installe sur la plage de la Baule à l’occasion du passage de la Flamme Olympique

 

22-11-2024

LA RECYCLRERIE MARITIME - LE CROISIC

En aout 2023

Exposition des « Bubulles », œuvres ludiques réalisées avec des fragments de plastiques flottés dans les océans.

 

22-11-2024

Galerie LE PALLADION - TOULOUSE

En Mars 2023 TOULOUSE

Exposition de sculpture avec les peintures de Jean Luc NIETO

 

22-11-2024